Cam Sutton, arrêté pour violence conjugale, obtient une 2e chance chez les Steelers

The Associated Press
Cam Sutton, arrêté pour violence conjugale, obtient une 2e chance chez les Steelers

Cam Sutton obtiendra une deuxième chance dans la NFL, grâce aux Steelers de Pittsburgh.

La formation de la Pennsylvanie a consenti un contrat d’une saison au demi défensif, mercredi, plus de deux mois après qu’il eut été libéré par les Lions de Detroit en raison d’un présumé cas de violence conjugale en Floride.

Sutton s’est éventuellement rendu aux autorités et s’est soumis à un programme de déjudiciarisation avant le procès, après que les accusations aient été réduites à une accusation de voies de fait.

Sutton, qui est âgé de 29 ans, a passé les six premières saisons de sa carrière avec les Steelers, avant d’accepter un contrat de trois ans des Lions le printemps dernier.

Sutton a réussi 65 plaqués et une interception avec le club du Michigan, qui a remporté le titre de la section Nord de l’Association nationale avant de s’incliner devant les 49ers de San Francisco lors du match de championnat de la Nationale.

Les Steelers étaient jusqu’ici à la recherche de profondeur dans la tertiaire pour compléter le travail de Joey Porter fils, qui a brillé à sa saison recrue l’an dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires