LPHF: Montréal s’entend avec Cayla Barnes, sélectionnée en première ronde

La Presse Canadienne
LPHF: Montréal s’entend avec Cayla Barnes, sélectionnée en première ronde

MONTRÉAL — La formation montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin s’est entendue vendredi avec la défenseure Cayla Barnes, sélectionnée en première ronde lors du dernier repêchage.

Le contrat de trois ans liera les deux parties jusqu’au terme de la saison 2026-2027.

Barnes a remporté un championnat national de la NCAA avec les Buckeyes de l’Université Ohio State le printemps dernier. Elle a récolté 36 points et montré un différentiel de plus-71.

La Californienne de 25 ans a remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018 et celle d’argent quatre ans plus tard, à Pékin.

«Nous sommes extrêmement heureux d’avoir conclu cette entente aussi rapidement, a déclaré la directrice générale Danièle Sauvageau. Cayla viendra nous renforcer à la ligne bleue d’autant plus que son style cadre avec celui que nous préconisons.»

«Je suis vraiment excitée et honorée de me joindre à Montréal pour trois saisons, a pour sa part affirmé Barnes. J’ai vraiment hâte de jouer devant des partisans aussi incroyables et d’explorer la ville de Montréal. Cette organisation est un endroit où je sais que je vais continuer à grandir comme joueuse et comme personne. J’ai vraiment hâte de me mettre au boulot!»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires