Un immeuble résidentiel a été la cible d’un incendie criminel à Montréal

La Presse Canadienne
Un immeuble résidentiel a été la cible d’un incendie criminel à Montréal

MONTRÉAL — Des résidents qui vivent dans un immeuble à logements de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, à Montréal, ont dû être évacués dans la nuit de dimanche à lundi lorsqu’un incendie d’origine criminelle s’est déclaré dans leur édifice.

Peu après minuit, lundi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé afin d’aller prêter main-forte aux pompiers qui luttaient contre les flammes dans un immeuble résidentiel situé sur le boulevard Saint-Joseph.

Une fois le brasier maîtrisé, les pompiers ont découvert un objet incendiaire à l’intérieur du bâtiment, de sorte que l’enquête sur cet événement a été transférée au module des incendies criminels du SPVM.

«Les dommages à l’immeuble sont importants. Quelques résidents ont été évacués de leur logement et personne n’a été blessé. Il n’y a aucune arrestation à ce moment-ci et l’enquête est en cours», a précisé l’agente Caroline Chèvrefils, qui est porte-parole pour le corps policier montréalais, lundi matin.

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de l’immeuble qui a été ciblé. Les enquêteurs du SPVM se rendront sur les lieux au courant de la journée de lundi afin de tenter d’en savoir plus sur ce qui s’est produit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires