Jose Miranda égale un record du baseball majeur avec 12 coups sûrs de suite

The Associated Press
Jose Miranda égale un record du baseball majeur avec 12 coups sûrs de suite

Jose Miranda a égalé le record du baseball majeur avec un coup sûr lors de 12 présences officielles consécutives dans le rectangle des frappeurs, aidant les Twins du Minnesota à vaincre les Astros de Houston 9-3, samedi.

Les partisans réunis au Target Field ont offert une ovation debout à Miranda quand l’annonceur a annoncé le record. Miranda, un joueur de champ intérieur de 25 ans originaire de Porto Rico, a levé son casque pour démontrer sa reconnaissance.

Miranda a amorcé ce match avec 10 frappes consécutives. À sa première présence, il a été atteint au bras par le lanceur Hunter Brown, mais est demeuré dans la rencontre.

En deuxième manche, il a réussi un simple productif. En quatrième, il a une fois de plus atteint le premier but après avoir placé la balle au champ centre-droit. Sa séquence a pris fin en sixième quand il a frappé un ballon au champ gauche.

Il partage le record avec Johnny Kling (1902), Pinky Higgins (1938), et Walt Dropo (1952).

Byron Buxton et Brooks Lee ont cogné des circuits dans la victoire. Willi Castro a ajouté trois coups sûrs, aidant les Twins à se forger une avance de 7-1 après trois manches.

Joe Ryan (6-5) a concédé trois points en cinq manches et deux tiers pour obtenir une première décision en quatre sorties.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires