Ben Rice, 1re recrue des Yankees avec 3 circuits dans un gain de 14-4 contre Boston

Charles O’brien, The Associated Press
Ben Rice, 1re recrue des Yankees avec 3 circuits dans un gain de 14-4 contre Boston

Ben Rice est devenu la première recrue de l’histoire des Yankees de New York à frapper trois circuits dans un match, produisant sept points dans une victoire de 14-4 contre les Red Sox de Boston, samedi.

Les Bombardier du Bronx ont ainsi mis un terme à une série de quatre défaites.

Alex Verdugo a cogné une longue balle de deux points et D.J. LeMahieu a également été à l’origine de deux points dans cette cinquième victoire en 19 parties des Yankees. Aaron Judge a placé deux fois la balle en lieu sûr.

Rafael Devers a expédié la balle au-delà des limites du terrain, mais les Red Sox ont malgré tout subi une première défaite en six matchs.

Rice a amorcé le match avec un circuit aux dépens de Josh Winckowski et a récidivé, cette fois devant Chase Anderson, en cinquième manche. Le joueur de but de 25 ans a conclu sa soirée de travail avec une deuxième longue balle contre Anderson en septième.

Rice avait auparavant été limité à un circuit en 46 présences officielles au bâton dans les ligue majeures.

Selon Elias Sports Bureau, Rice est le 22e joueur des Yankees avec un trio de circuit dans un match, mais la première recrue.

Tim Hill (2-0) n’a pas donné de points en deux manches et deux tiers pour signer sa première victoire dans l’uniforme des Yankees.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires