Trea Turner frappe un grand chelem, les Phillies défont les Dodgers 10-1

Dan Gelston, The Associated Press
Trea Turner frappe un grand chelem, les Phillies défont les Dodgers 10-1

Trea Turner a frappé son sixième grand chelem en carrière et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 10-1, mardi.

Bryson Stott et Brandon Marsh ont également cogné des circuits pour les Phillies qui comptaient sur les retours au jeu de Bryce Harper et Kyle Schwarber. La formation de la Pennsylvanie avait montré une modeste fiche de 5-4 sans eux.

Les Phillies ont perdu leur lanceur partant Zack Wheeler (10-4) en raison de douleurs dans le bas du dos après cinq manches. Il a malgré tout signé la victoire, rejoignant ses coéquipiers Aaron Nola et Ranger Suarez avec 10 victoires cette saison.

C’est la première fois de l’histoire des Phillies qu’un trio de lanceurs atteint ce plateau avant la pause du match des étoiles.

Schwarber a frappé un simple bon pour deux points en deuxième manche pour donner une avance de 3-0 à son équipe, qui s’est véritablement mise en marche en quatrième. Au cours de celle-ci, la formation de Philadelphie a inscrit six points aux dépens du partant des Dodgers Bobby Miller (1-2), qui a vu sa moyenne de points mérités passer de 6,12 à 8,07.

Les Phillies menaient 4-0 quand Turner – qui a quitté les Dodgers pour les Phillies en vertu d’un contrat de 11 ans et de 300 millions $ US avant la saison 2023 – a expulsé une glissante dans les estrades du champ gauche pour produire quatre points.

Stott a ajouté une longue balle en solo avant la fin de la manche. C’était son premier circuit depuis le 18 mai.

Wheeler a effectué 76 lancers, retirant notamment Shohei Ohtani sur trois tirs en première manche, et a quitté la butte avec une avance de 9-1 au tableau. Il a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles, retirant sept frappeurs sur des prises.

Il ne pourra pas participer au match des étoiles, pour lequel son nom avait été retenu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires