Paul Skenes ne donne aucun coup sûr aux Brewers pendant sept manches

The Associated Press
Paul Skenes ne donne aucun coup sûr aux Brewers pendant sept manches

Paul Skenes n’a donné aucun coup sûr aux Brewers de Milwaukee pendant sept manches, aidant les Pirates de Pittsburgh à gagner 1-0, jeudi.

À son 11e départ en carrière dans les Majeures, Skenes a retiré 11 frappeurs sur des prises et il a accordé un but sur balles en 99 lancers. Le lanceur recrue étoile a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,90.

«C’est simplement une question d’aller sur le terrain et d’exécuter les tirs, a analysé Skenes. Si ça se transpose en retraits sur des prises, c’est comme ça. C’est simplement une question d’aller chercher les retraits.»

Colin Holderman a remplacé Skenes (6-0) et il a alloué un simple à Jake Bauers pour amorcer la huitième manche, offrant aux Brewers leur premier coup sûr de l’affrontement.

La troupe de Milwaukee a rempli les sentiers après deux retraits en huitième, mais Holderman s’est sorti d’embarras lorsqu’il a retiré William Contreras sur élan.

Aroldis Chapman s’est occupé de la neuvième manche pour enregistrer un quatrième sauvetage cette saison et pour confirmer la victoire des Pirates.

Les Brewers ont gaspillé une belle performance d’Aaron Civale (2-7), qui n’a permis que six coups sûrs en six manches et un tiers de travail. Les meneurs de la section Centrale de la Nationale ont perdu pour une cinquième fois à leurs sept dernières sorties.

Les Pirates ont inscrit leur seul point du match lors de la septième manche. Ke’Bryan Hayes a réussi, mais il a été retiré au deuxième coussin après un optionnel de Jack Suwinski. Yasmani Grandal a ensuite claqué un double dans l’allée du champ centre-droit, poussant Suwinski au marbre.

Civale a été remplacé au monticule par Bryan Hudson après avoir donné un but sur balles à Andrew McCutchen. Hudson a mis fin à la manche en forçant Bryan Reynolds à se compromettre dans un double jeu.

Les Brewers ont envoyé leur premier coureur sur les sentiers après deux retraits en deuxième manche, quand Skenes a atteint Bauers. Garrett Mitchell a ensuite soutiré un but sur balles, mais Andruw Monasterio a été retiré sur élan pour mettre fin à la manche.

Skenes, le premier choix au total du dernier repêchage du Baseball majeur, avait également retiré 11 frappeurs sur des prises sans donner de coup sûr en six manches de travail lors de son deuxième départ en carrière, le 17 mai, face aux Cubs. Il a concédé deux points ou moins lors de neuf de ses 11 premiers départs dans les Majeures.

«Je ne crois pas qu’un joueur pense que son arrivée dans les Majeures ressemblera à ça», a souligné le gérant des Pirates, Derek Shelton.

En troisième manche, Contreras a cogné une fausse balle au deuxième balcon qui a tout juste raté le poteau de démarcation dans la gauche. Il s’est battu pendant 10 lancers avant d’être retiré au bâton.

«C’est simplement de revenir au processus, de se concentrer à exécuter les lancers et de retirer les frappeurs. Tant que tu le fais, les choses tombent en place, a observé Skenes. Ça doit simplement retomber dans ta préparation.»

Skenes a retiré les 16 derniers frappeurs auxquels il a fait face, dont huit sur des prises. Il totalise 89 retraits au bâton en 66 manches et un tiers au monticule.

«Les lanceurs ont de la vélocité dans les Majeures, mais il est capable de lancer n’importe quoi à n’importe quel moment. Il te déséquilibre», a affirmé le joueur des Brewers de Milwaukee Christian Yelich.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires