Paul Skenes sera le partant de la Nationale au match des étoiles du Baseball majeur

The Associated Press
Paul Skenes sera le partant de la Nationale au match des étoiles du Baseball majeur

Le lanceur des Pirates de Pittsburgh Paul Skenes sera le partant de la Nationale lors du match des étoiles du Baseball majeur, mardi soir.

Skenes deviendra le cinquième lanceur recrue à recevoir cet honneur, après que le gérant des Diamondbacks de l’Arizona et de la Nationale pour cette représentation de l’événement, Torey Lovullo, eut confirmé la nouvelle, vendredi.

«C’est un honneur tellement mérité pour lui», a déclaré Lovullo.

Le droitier de 21 ans a été sélectionné au premier rang par les Pirates lors du dernier repêchage du Baseball majeur. Skenes a effectué ses débuts le 11 mai. Depuis, il montre une fiche de 6-0 en 11 départs, avec une moyenne de points mérités de 1,90 et 89 retraits sur des prises.

À son dernier départ, jeudi contre les Brewers de Milwaukee, il n’a donné aucun coup sûr en sept manches de travail.

Dave Stenhouse (1962), Mark Fidrych (1976), Fernando Valenzuela (1976) et Hideo Nomo (1995) sont les autres partants recrues au match des étoiles, selon Elias Sports Bureau.

Les 11 matchs en carrière de Skenes constituent le plus bas total pour un joueur qui fera une apparition à la classique de mi-saison du baseball, selon Elias. Fidrych et Nomo détenaient la marque précédente avec 13.

Skenes est le premier lanceur des Pirates a être partant au match des étoiles depuis 1975, quand Jerry Reuss n’avait donné aucun point en trois manches au monticule.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires