Ohtani frappe un double d’un point en neuvième et aide les Dodgers à gagner

Dave Hogg, The Associated Press
Ohtani frappe un double d’un point en neuvième et aide les Dodgers à gagner

Shohei Ohtani a frappé un double d’un point après deux retraits en neuvième manche pour donner les devants aux siens et les Dodgers de Los Angeles ont mis fin à une série de quatre défaites en battant les Tigers de Detroit 4-3, vendredi.

Chris Taylor a frappé un simple contre Jason Foley après un retrait en neuvième et il a atteint le troisième coussin sur un simple d’Austin Barnes contre Tyler Holton (4-2). Gavin Lux a frappé un faible ballon, puis Ohtani a claqué une balle tombante dans la partie la plus profonde du stade pour ce qui semblait être un double de deux points.

Cependant, la balle s’est perdue dans les arbustes au-dessus de la clôture au champ centre pour un double automatique, forçant Barnes à s’arrêter au troisième but. Après un but sur balles intentionnelles à Will Smith pour remplir les coussins, Wenceel Perez a réussi un attrapé spectaculaire au champ droit pour priver Freddie Freeman de ce qui semblait être un simple de deux points assuré.

Daniel Perez a fermé les livres en fin de neuvième et a été crédité d’un quatrième sauvetage.

Teoscar Hernandez avait créé l’égalité 3-3 en début de huitième avec un simple dans la droite.

Les Tigers avaient pris les devants 2-0 en première sur un double de deux points de Riley Greene dans la droite. Justyn-Henry Malloy avait ajouté un triple d’un point en deuxième.

Freeman a relancé les Dodgers avec une claque en solo en quatrième, puis Andy Pages a réduit l’écart à 3-2 avec un simple d’un point plus tard dans la même manche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires