Judge frappe un 33e circuit et les Yankees battent les Orioles 4-1

Noah Trister, The Associated Press
Judge frappe un 33e circuit et les Yankees battent les Orioles 4-1

Aaron Judge a claqué son 33e circuit de la saison pour produire un premier point en plus d’une semaine et les Yankees de New York ont défait les Orioles de Baltimore 4-1, vendredi.

Les bancs se sont vidés et des joueurs se sont bousculés en fin de neuvième manche, après que Heston Kjerstad eut été atteint à la tête par un tir du lanceur des Yankees Clay Holmes.

Le gérant des Orioles, Brandon Hyde, a été expulsé au terme de la mêlée.

Gerrit Cole (2-1) a été efficace durant six manches pour les Yankees, qui se sont approchés à un match des Orioles et du premier rang de la section Est de l’Américaine. Les Orioles ont perdu leurs quatre derniers matchs.

Les deux équipes s’affrontaient pour une première fois depuis que les Orioles ont gagné deux des matchs d’une série de trois à New York le mois dernier. Depuis cette série, les Yankees avaient compilé une fiche de 6-13 et les Orioles, de 8-12. Cela a permis aux Red Sox de Boston de s’approcher à cinq matchs et demi de la tête de la section.

Cole a accordé un point et cinq coups sûrs. Il a effectué 106 tirs dans ce qui a été sa plus longue sortie, autant pour les tirs que les manches de travail, depuis qu’il est revenu au jeu en juin après avoir soigné une blessure au coude. Trois releveurs ont complété le travail, dont Holmes, qui a été crédité d’un 21e sauvetage en 26 occasions.

Du côté des Orioles, Cade Povich (1-4) a accordé trois points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles.

Judge n’avait pas produit de point ou frappé de coup sûr de plus d’un but à ses huit parties précédentes. Il est sorti de sa torpeur avec une claque par-dessus la clôture au champ gauche en troisième manche.

Il domine les Majeures au chapitre des circuits. Shohei Ohtani, des Dodgers de Los Angeles, suit au deuxième rang avec 28.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires