Les Blue Bombers renversent les Stampeders dans un match rempli de rebondissements

Judy Owen, La Presse Canadienne
Les Blue Bombers renversent les Stampeders dans un match rempli de rebondissements

WINNIPEG — Zach Collaros a lancé sa première passe de touché de la saison dans les mains de l’incroyable recrue Ontaria Wilson et Deatrick Nichols a parcouru 55 verges pour marquer après une interception et les Blue Bombers ont défait les Stampeders de Calgary 41-37, vendredi, dans un match rempli de rebondissements, à Winnipeg.

Les Stampeders menaient 37-33 avec 7:32 à jouer au quatrième quart quand Collaros a mené les Bombers vers la zone des buts grâce à une séquence de neuf jeux et 102 verges qui s’est terminée avec une passe de touché de 10 verges à Nic Demski et une conversion de deux points avec 3:25 à faire.

Le quart-arrière des Stampeders Jake Maier a ensuite subi un sac et a lancé une passe incomplète pour forcer les Stampeders à dégager le ballon. Les Blue Bombers ont ensuite gagné quelques verges et ont écoulé le temps restant au cadran.

Il s’agissait de la deuxième victoire de suite des Blue Bombers et ils ont ainsi porté leur fiche à 2-4. Les Stampeders, eux, ont subi un deuxième revers consécutif et présentent maintenant un dossier de 2-3.

Le touché de Wilson était son premier dans la Ligue canadienne de football. Il a terminé la rencontre avec 13 réceptions pour 201 verges de gains devant 29 467 spectateurs au Stade Princess Auto.

Collaros a complété 27 de ses 36 passes pour 344 verges de gains par la voie des airs avec deux touchés et deux interceptions.

Maier a pour sa part complété 20 de ses 31 passes pour des gains aériens de 316 verges et il a lui aussi inscrit deux touchés et été victime de deux interceptions.

Le porteur de ballon des Bombers Brady Oliveira a couru à 15 reprises pour des gains au sol de 109 verges alors que son opposant Dedrick Mills a obtenu 131 verges de gains sur 15 courses.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires