L’ACIA rappelle des boulettes WeCook potentiellement contaminées par la Listeria

La Presse Canadienne
L’ACIA rappelle des boulettes WeCook potentiellement contaminées par la Listeria

L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) rappelle un plat de boulettes de viande prêt-à-manger WeCook en raison d’une possible contamination par Listeria.

L’agence indique que le rappel s’applique aux boulettes de viande au fromage suisse de marque WeCook avec une sauce crémeuse à la moutarde, ayant une date de péremption du 20 juillet et dont le numéro UPC est le 6 28123 55000 6.

Les plats concernés ont été vendus en Ontario, au Québec et en ligne.

L’ACIA affirme que le rappel a été déclenché par les résultats de tests, mais aucun cas de maladie associé à la consommation de ce plat préparé n’a été signalé.

L’agence recommande que le produit rappelé soit jeté ou retourné, et que toute personne pensant être tombée malade en l’ayant mangé contacte son fournisseur de soins de santé.

L’avis de rappel indique que les aliments contaminés par Listeria peuvent ne pas avoir l’air ou avoir une odeur avariée, mais ils peuvent néanmoins rendre les gens malades, en particulier les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires