LPGA: Chanettee Wannasaen accentue son avance après la 3e ronde de à l’Omnium Dana

The Associated Press
LPGA: Chanettee Wannasaen accentue son avance après la 3e ronde de à l’Omnium Dana

Chanettee Wannasaen a accentué son avance à trois coups à l’Omnium Dana, samedi, en remettant une carte de 66 (moins-5) lors de la troisième manche au club de golf Highland Meadows.

Une journée après avoir conclu sa deuxième ronde avec un aigle pour s’emparer de la première position, Wannasaen a cette fois retranché un coup à la normale-5 du 18e trou. Elle montre un cumulatif de 197 (moins-16).

La Thaïlandaise de 20 ans a remporté son seul titre dans la LPGA à l’occasion de la Classique Portland, l’année dernière.

«Je crois que je vais tenter de ne pas penser au résultat parce que je ne veux pas être stressée [dimanche], a-t-elle commenté. Rester dans le moment présent, ne pas penser au futur.»

La Sud-Coréenne Haeran Ryu est deuxième. Elle a inscrit des oiselets aux derniers fanions, signant une fiche de 65.

«Je garde l’état d’esprit pour réussir beaucoup d’oiselets, a déclaré Ryu, gagnant du Championnat NW Arkansas lors de la dernière saison. Je veux juste que ça continue [dimanche].»

La championne en titre suédoise Linn Grant (70) est à cinq coups de la meneuse en troisième position, à égalité avec la Taïwanaise Ssu-Chia Cheng (66) et la Chinoise Xiyu Lin (70).

La Québécoise Maude-Aimée LeBlanc a connu sa meilleure ronde du tournoi jusqu’ici, à 69. Son rendement de 211 (moins-2) la place au 50e échelon, un coup derrière sa compatriote Alena Sharp (71), en 40e place.

Seule autre Canadienne en lice, Maddie Szeryk (74) est 77e, à 216 (plus-3).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires