Alvarez réussit un carrousel dans la défaite de 6-4 des Astros face aux Mariners

The Associated Press
Alvarez réussit un carrousel dans la défaite de 6-4 des Astros face aux Mariners

Le frappeur désigné des Astros de Houston Yordan Alvarez a réussi un carrousel, dimanche, mais les Mariners de Seattle l’ont malgré tout emporté 6-4.

Alvarez est devenu le 10e joueur de l’histoire des Astros à réussir l’exploit.

Il a frappé un simple en première manche, son 20e circuit de la saison en quatrième, un triple en sixième puis un double en huitième. Alvarez a été parfait en quatre présences officielles au bâton, produisant deux points.

Alvarez, âgé de 27 ans, a enregistré le deuxième carrousel du T-Mobile Park après celui de Miguel Tejada, le 29 septembre 2001.

Avant dimanche, le carrousel le plus récent d’un joueur des Astros a eu lieu le 28 août 2023. Jose Altuve en a été l’auteur contre les Red Sox de Boston.

Luke Raley a claqué une longue balle de trois points pour les Mariners, qui ont perdu Julio Rodriguez en sixième manche, visiblement en raison d’une blessure à une cheville.

Dylan Moore avait préalablement ouvert la marque avec un triple de deux points en deuxième. Jorge Polanco a quant à lui réussi un circuit en solo en quatrième.

Bryan Woo (4-1) a retiré 10 des 11 premiers frappeurs à lui faire face et n’a donné que deux coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour signer la victoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires