Bailey Ober limite les dégâts, les Twins défont les Phillies 7-2

Dave Campbell, The Associated Press
Bailey Ober limite les dégâts, les Twins défont les Phillies 7-2

Le lanceur partant des Twins du Minnesota Bailey Ober a gardé son sang-froid après un circuit de deux points de Bryce Harper en première manche pour mener les siens vers une victoire de 7-2 contre les Phillies de Philadelphie, lundi.

Ober (9-5) n’a effectué que 83 lancers et a retiré 17 des 18 derniers frappeurs à lui faire face, profitant d’un double jeu pour retirer le seul coureur au cours de cette séquence. Le droitier de six pieds et neuf pouces a donné quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches pour porter sa fiche à 4-1 à ses six derniers départs.

Cole Sands n’a pas donné de point lors des deux dernières manches pour les Twins, qui ont limité les Phillies à un coup sûr à leurs 27 dernières présences au bâton.

Willi Castro a réussi un simple productif en troisième et Manuel Margot a donné l’avance aux favoris locaux avec un simple en cinquième manche aux dépens du partant des Phillies Ranger Suarez (10-5). C’était une quatrième défaite en autant de décisions pour lui.

Suarez, qui a alloué sept frappes en lieu sûr et une passe gratuite en cinq manches et un tiers, a été l’un des neuf joueurs des Phillies sélectionnés pour le match des étoiles. Il n’a pas joué au cours de cette classique en raison de spasmes au dos, et sa moyenne de points mérités est passée de 1,36 à 2,87 au cours des deux derniers mois.

Carlos Santana a ajouté un double productif en septième, et Max Kepler a été à l’origine d’un autre point avec un simple qui a entamé une huitième manche de trois points des Twins. Appelé comme frappeur suppléant, le Québécois Édouard Julien a soutiré un but sur balles au cours de cette manche et a touché la plaque en vertu d’un mauvais lancer de Yunior Marte.

Les Twins ont mis un terme à une séquence de trois défaites et se sont déplacés à moins de quatre matchs des Guardians de Cleveland et de la première place dans la Centrale de l’Américaine.

Le match a été interrompu pendant 90 minutes en raison de la pluie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires