Les Marlins l’emportent 6-3 contre les Orioles grâce à un bon départ

The Associated Press
Les Marlins l’emportent 6-3 contre les Orioles grâce à un bon départ

Albert Suarez a donné six points en deux manches de travail et les Orioles de Baltimore n’ont pas été en mesure de s’en remettre, mardi, s’inclinant 6-3 face aux Marlins de Miami.

Suarez (5-4) a alloué quatre points en deuxième, dont un lorsque Jesus Sanchez a claqué son 12e circuit de la campagne. Il a ensuite permis deux autres points en troisième sans enregistrer le moindre retrait avant de quitter le match en raison d’une blessure.

Le droitier de 34 ans a donné huit coups sûrs et un but sur balles avant que le Québécois Otto Lopez ne frappe une flèche qui a atteint le pied du lanceur.

Les Orioles, qui ont perdu l’exclusivité du premier rang de la Nationale avec cette défaite, ont également perdu le joueur de deuxième but Jorge Mateo après une collision avec son coéquipier à l’arrêt-court Gunnar Henderson.

Disputant un cinquième match au mois de juillet, Lopez a frappé deux simples, volé un but et inscrit un point. Il montre une moyenne au bâton de ,249 cette saison.

Du côté des Marlins, le partant Kyle Tyler a concédé trois points, neuf frappes en lieu sûr et deux passes gratuites en quatre manches et deux tiers.

La victoire est allée à A.J. Puk (4-8) après deux manches sans point en relève, puis Tanner Scott a retiré deux des trois frappeurs des Orioles en neuvième pour signer son 17e sauvetage de la saison.

Jazz Chisholm fils et Nick Gordon ont tous les deux produit deux points dans la victoire.

Ryan O’Hearn et Colton Cowser ont été à l’origine d’un point chacun pour les Orioles grâce à des simples en troisième manche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires