Un 1er grand chelem pour Brenton Doyle, les Rockies gagnent 20-7 contre les Red Sox

Michael Kelly, The Associated Press
Un 1er grand chelem pour Brenton Doyle, les Rockies gagnent 20-7 contre les Red Sox

Brenton Doyle a cogné son premier grand chelem en carrière et les Rockies du Colorado ont égalé leur record pour les points marqués dans un match en l’emportant 20-7 contre les Red Sox de Boston, mercredi.

Ezequiel Tovar a réussi un circuit et a ajouté deux simples, prolongeant sa séquence à 11 matchs avec au moins un coup sûr.

Jacob Stallings a aussi envoyé une balle au-delà des limites du terrain, Brendan Rodgers a placé la balle en lieu sûr quatre fois et Kris Bryant a frappé trois simples dans la victoire.

Cal Quantrill (7-7) a offert six manches solides sur la butte aux Rockies, qui ont remporté deux des trois matchs de cette série. Les Red Sox ont pour leur part perdu cinq de leurs six dernières parties.

Les Red Sox ont utilisé quatre releveurs pour se rendre jusqu’en fin de septième manche et le joueur de champ intérieur Dominic Smith a œuvré au monticule en huitième. Il n’a rien donné en huit lancers.

La formation du Massachusetts a commis quatre erreurs, un sommet pour elle cette saison. Trois de ces erreurs ont été commises par le lanceur Nick Pivetta.

Pivetta (4-7), qui montrait une moyenne de points mérités de 13,85 en quatre matchs en carrière face aux Rockies, a concédé huit points, dont sept mérités, en deux manches et deux tiers.

Les deux abris se sont vidés en quatrième manche quand Reese McGuire et Quantrill se sont adressé des reproches. McGuire n’a pas apprécié le fait que Quantrill célèbre en levant le poing lorsqu’il l’a forcé à frapper un ballon pour le retrait.

Les esprits se sont calmés sans incident ou expulsion.

Les Rockies menaient 5-1 après la deuxième manche et ont accentué leur avance à 8-1 grâce au circuit de trois points de Stallings en troisième. Ils ont ajouté cinq points en quatrième. Ryan McMahon, qui avait raté les deux derniers matchs des siens en raison d’une douleur à une main, a produit deux points avec sa cinquième longue balle de la campagne.

Dans la défaite, Jarren Duran a réussi un circuit en solo au cinquième, son 13e, et a produit deux autres points avec un triple au neuvième. Rafael Devers a réussi trois coups sûrs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires