Les Giants de New York libèrent le quart canadien Nathan Rourke

La Presse Canadienne
Les Giants de New York libèrent le quart canadien Nathan Rourke

EAST RUTHERFORD — Les Giants de New York ont libéré le quart-arrière canadien Nathan Rourke.

L’entraîneur-chef des Giants, Brian Daboll, en a fait l’annonce dimanche. Les Giants avaient réclamé l’athlète de 26 ans au ballottage le 7 mai, mais il n’a pas vu beaucoup d’action lors de la première semaine du camp d’entraînement de l’équipe.

Rourke a terminé la dernière saison avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il a été laissé de côté pour deux matchs avant d’être de la formation à titre de substitut pour le dernier duel de la saison, le 7 janvier contre les Jets de New York.

Les Patriots ont placé le nom de Rourke au ballottage après avoir sélectionné deux quarts au repêchage de la NFL, dont Drake Maye en première ronde.

Rourke avait initialement signé un contrat avec les Jaguars de Jacksonville après deux saisons avec les Lions de la Colombie-Britannique, dans la Ligue canadienne de football (LCF).

Le quart de 6 pieds, 2 pouces et 209 livres a été nommé meilleur joueur canadien de la LCF en 2022 après avoir complété 78,7 % de ses passes pour 3349 verges et 25 touchés en 10 matchs. Il a également couru pour 304 verges et sept majeurs au sol.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires