Les Blue Jays balaient les Rangers avec une victoire de 7-3

La Presse Canadienne
Les Blue Jays balaient les Rangers avec une victoire de 7-3

TORONTO — Vladimir Guerrero et Daulton Varsho ont frappé des circuits au cours des trois premières manches, aidant les Blue Jays de Toronto à se forger une avance de six points, dimanche, en route vers une victoire de 7-3 contre les Rangers du Texas.

La formation torontoise a ainsi balayé cette série de trois matchs. La dernière série parfaite des Blue Jays remontait au 27, 28 et 29 mai contre les White Sox, à Chicago.

Après avoir cogné un ballon sacrifice en première, Guerrero a porté la marque à 4-0 en troisième avec sa 19e longue balle de la saison, bonne pour un point.

Varsho a produit deux points avec son 13e circuit de l’année, en première manche.

Addison Barger a également été à l’origine de deux points avec un double en troisième.

Leo Jimenez a ajouté un dernier point pour les Blue Jays à l’aide d’un ballon sacrifice en sixième.

Jose Berrios (9-8) a œuvré pendant sept manches, concédant un point et six coups sûrs, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

C’était sa première victoire à ses cinq derniers départs, sa dernière remontant au 2 juillet contre les Astros de Houston.

«Sa rapide était au rendez-vous, a dit le gérant des Blue Jays, John Schneider. Ça lui permettait de bien mettre la table pour ses autres types de lancers.»

Zach Pop a obtenu les quatre derniers retraits, sigant un premier sauvetage en carrière.

Jon Gray devait amorcer le match sur la butte pour les Rangers, mais il a aggravé une blessure à l’aine lors de l’échauffement.

Il a été remplacé par Jonathan Hernandez (3-1); en deux manches et un tiers, celui-ci a alloué cinq points, cinq coups sûrs et un but sur balles.

«Ça se compare un peu au camp d’entraînement, où vous ne connaissez pas trop qui vous affrontez, a dit Varsho.

«Vous regardez un peu de vidéo, vous jetez un coup d’oeil aux rapports d’éclaireurs et vous essayez de bien vous en tirer.»

Les Blue Jays amorceront lundi une série de quatre parties contre les Orioles, à Baltimore.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires