La Police provinciale de l’Ontario lie deux doubles homicides à un suspect

La Presse Canadienne
La Police provinciale de l’Ontario lie deux doubles homicides à un suspect

KIRKLAND LAKE, ONT. — La Police provinciale de l’Ontario (PPO) affirme avoir associé deux doubles homicides survenus dans une petite ville du nord-est de l’Ontario à un suspect qui est depuis décédé.

Selon la police, le 30 juillet 2023, les services d’urgence ont répondu à un appel pour intervenir dans une maison de Kirkland Lake, une ville d’environ 7700 habitants.

À la suite de cet appel, Gabriel Marecki, 49 ans, et Amanda Lachapelle, 37 ans, ont été transportés à l’hôpital où leur décès a été constaté.

Puis, le 8 août, la police s’est rendue dans une autre résidence, toujours à Kirkland Lake, et y a découvert Lea Thompson, 33 ans, et Kyle Robertson, 37 ans, tous deux morts.

La police affirme avoir lié les quatre homicides à un homme de 38 ans de Kirkland Lake. Or, le suspect est décédé depuis et ne peut être accusé.

«Si le suspect avait été en vie, il existerait des motifs sérieux de l’inculper et de le poursuivre pour meurtre des quatre victimes», a déclaré la police dans un communiqué de presse.

La Police provinciale de l’Ontario affirme que les homicides ont «non seulement touché plusieurs familles, mais aussi toute la communauté de Kirkland Lake».

Les enquêteurs demandent à toute personne ayant des informations sur les meurtres de se manifester.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires