Les Guardians gagnent le premier duel entre deux meneurs de sections de l’Américaine

Tom Withers, The Associated Press
Les Guardians gagnent le premier duel entre deux meneurs de sections de l’Américaine

David Fry et Jose Ramirez ont frappé des circuits de respectivement trois et deux points, et les Guardians de Cleveland ont corrigé les Orioles de Baltimore 10-3 lors du premier match de la série opposant deux meneurs de sections de l’Américaine, jeudi.

Bo Naylor a ajouté un circuit de trois points et les Guardians ont servi aux Orioles leur propre médecine, eux qui mènent le baseball majeur avec 172 circuits.

Trevor Rogers (2-10) a œuvré pendant quatre manches et un tiers à son premier match avec les Orioles après avoir été acquis des Marlins de Miami mardi. Le gaucher a alloué cinq points et six coups sûrs.

Ramirez a frappé son 28e circuit de la campagne en septième manche. Il a ainsi frappé la balle de l’autre bord de la clôture pour un troisième match de suite, une première depuis 2021.

Ben Lively (10-6) a concédé deux points et quatre coups sûrs en six manches pour devenir le premier lanceur des Guardians à obtenir 10 victoires cette saison.

Il s’agissait du premier match d’une série de quatre entre deux formations qui pourraient bien se retrouver en séries éliminatoires. Les Orioles ont amorcé leur plus long voyage de la campagne, eux qui se dirigeront ensuite à Toronto et à Tampa Bay.

Lane Thomas a frappé deux doubles à ses débuts à domicile avec les Guardians après avoir été échangé par les Nationals de Washington plus tôt cette semaine.

Anthony Santander a claqué son 32e circuit pour les Orioles, qui n’ont frappé que cinq coups sûrs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires