Deuxième décès confirmé à Sherbrooke et arrestation pour trafic de drogue

La Presse Canadienne
Deuxième décès confirmé à Sherbrooke et arrestation pour trafic de drogue

SHERBROOKE — Le Service de police de Sherbrooke (SPS) confirme le décès du deuxième individu trouvé inconscient dans une résidence du secteur Rock Forest, jeudi après-midi.

L’homme âgé de 51 ans a été découvert en compagnie d’un autre homme, âgé de 54 ans, lui aussi trouvé inconscient à l’arrivée des premiers répondants. Son décès a été constaté peu après son arrivée à l’hôpital.

L’enquête s’est amorcée vers 13 heures jeudi, lorsqu’un résidant du chemin Saint-Roch Nord a téléphoné au 911 pour indiquer que deux hommes étaient inconscients dans sa résidence. Ils ont tous deux été transportés à l’hôpital, où l’homme de 51 ans luttait pour sa vie jusqu’à vendredi matin. Son décès a été annoncé par le SPS en après-midi.

Les différentes équipes du corps policier ont effectué une analyse de la scène. Elles ont saisi des stupéfiants, en plus de procéder à l’arrestation d’un homme de 55 ans pour trafic de stupéfiants. Ce dernier était toujours détenu vendredi avant-midi et devait être rencontré par les enquêteurs.

Vendredi, le SPS a confirmé qu’il n’y avait pas de traces de violence sur les corps des victimes et que celles-ci n’étaient pas connues des policiers.

«L’ensemble des hypothèses sont toujours analysées par la division des enquêtes criminelles», précise un communiqué du Service de police de Sherbrooke. On y souligne également que la Sûreté du Québec assiste le SPS dans le dossier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires