Le lanceur des Yankees Gerrit Cole devrait revenir au jeu dimanche face aux Blue Jays

The Associated Press
Le lanceur des Yankees Gerrit Cole devrait revenir au jeu dimanche face aux Blue Jays

Le lanceur des Yankees de New York Gerrit Cole prévoit de revenir au jeu dimanche pour le troisième et dernier match de la série contre les Blue Jays de Toronto, après avoir manqué un départ en raison de la fatigue.

Le dernier gagnant du trophée Cy Young dans la Ligue américaine a effectué une séance d’entraînement vendredi avant le début de la série contre les Blue Jays.

Cole a amorcé sa saison seulement le 19 juin. Une inflammation du coude droit l’avait tenu à l’écart depuis le camp d’entraînement.

Le droitier de 33 ans présente une fiche de 3-2 et une moyenne de points mérités de 5,40 en sept départs en 2024. En 35 manches de travail, il a accordé 21 points mérités, 39 coups sûrs et 12 buts sur balles, et a retiré huit frappeurs sur des prises.

À sa dernière présence au monticule, le 24 juillet, il avait alloué trois circuits aux Mets de New York dans une cinglante défaite de 12-3.

Scherzer sur la liste des blessés

Par ailleurs, le nom de Max Scherzer a été placé sur la liste des blessés pour une durée de 15 jours en raison de fatigue à l’épaule droite.

Les Rangers du Texas ont annoncé cette décision avant le premier match de leur série de trois contre les Red Sox de Boston.

Scherzer a été limité à seulement huit départs depuis le début de la saison, après avoir été opéré au dos et été blessé à un bras.

Mardi, le triple gagnant du trophée Cy Young a été remplacé après la quatrième manche contre les Cardinals de St. Louis. C’était la troisième fois en quatre départs qu’il ne lançait pas au-delà de la quatrième manche.

En 39 manches et un tiers au monticule en 2024, Scherzer a accordé 35 coups sûrs, 17 points mérités et huit buts sur balles, et a retiré 38 frappeurs au bâton.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires