Les Braves continuent sur leur lancée et battent les Marlins 5-3

Bill Trocchi, The Associated Press
Les Braves continuent sur leur lancée et battent les Marlins 5-3

Marcell Ozuna a frappé un ballon sacrifice qui a brisé l’égalité en huitième manche et les Braves d’Atlanta ont vaincu les Marlins de Miami 5-3, vendredi soir.

Les Braves, qui mènent la course au meilleur deuxième dans la Nationale, ont remporté six de leurs sept derniers matchs.

Aaron Bummer (3-2) a obtenu la victoire en relève de la recrue Spencer Schwellenbach, et Joe Jimenez a récolté son troisième sauvetage de la saison.

Orlando Arcia a frappé deux coups sûrs, dont un circuit, et produit deux points. Il s’agissait d’un quatrième circuit en six matchs pour celui qui a maintenant frappé en lieu sûr dans 13 matchs consécutifs, un sommet personnel.

Les Braves tiraient de l’arrière 3-2 en huitième manche avant d’inscrire trois points contre Calvin Faucher (2-3). Récemment acquis par voie de transaction, Jorge Soler a produit le point qui a créé l’égalité avec un simple qui a permis à Jarred Kelenic de croiser le marbre.

Le partant des Marlins Valente Bellozo, qui a été rappelé plus tôt en journée du AAA, a alloué deux points en cinq manches. Il n’a concédé que deux coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises à son troisième départ dans les majeures.

Schwellenbach a connu un sixième départ de qualité cette saison. Le droitier de 24 ans a accordé trois points sur six coups sûrs en sept manches. Il a également passé 10 frappeurs dans la mitaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires