Deux mineurs ont été arrêtés en lien avec une attaque au poivre de Cayenne à Laval

La Presse Canadienne
Deux mineurs ont été arrêtés en lien avec une attaque au poivre de Cayenne à Laval

LAVAL — Deux mineurs ont été arrêtés par la police de Laval en lien avec l’attaque au poivre de Cayenne survenue en janvier dernier dans un restaurant McDonald’s, lors de laquelle des dizaines de personnes, dont des enfants, avaient été incommodées.

Le Service de police de Laval (SPL) a confirmé mercredi que c’est au terme de plusieurs mois d’enquête que deux mineurs ont été arrêtés la semaine dernière dans ce dossier. Ils ont été accusés d’agression armée, de méfait de moins de 5000 $, ainsi que de port d’arme dans un dessein dangereux.

L’événement en question est survenu en fin d’après-midi le 24 janvier, lorsque quatre individus sont entrés dans un restaurant McDonald’s situé sur le boulevard Saint-Martin Ouest et auraient attaqué à l’aide de poivre de Cayenne un homme qui se trouvait à l’intérieur.

«Lors de cet événement, plusieurs dizaines de personnes, dont des enfants, ont été incommodées et ont dû être décontaminées par les paramédics d’Urgences-Santé», rappelle le SPL dans son compte-rendu de l’événement, ajoutant que les suspects avaient pris la fuite à pied avant l’arrivée des policiers.

Les deux suspects qui ont été arrêtés la semaine dernière ont comparu une première fois au palais de justice de Laval et ont été libérés avec certaines conditions à respecter.

Leurs dossiers reviendront à la Cour du Québec le 16 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires