Un adolescent de 16 ans a été blessé par balle dans l’arrondissement de Montréal-Nord

La Presse Canadienne
Un adolescent de 16 ans a été blessé par balle dans l’arrondissement de Montréal-Nord

MONTRÉAL — Un adolescent de 16 ans a été blessé par balle jeudi soir à Montréal, lorsqu’il a été pris pour cible par un tireur dans l’arrondissement de Montréal-Nord. Sa vie ne serait pas menacée, pouvaient confirmer les autorités au lendemain de l’événement.

Les secours ont reçu un appel aux environs de 21 h 45 jeudi pour intervenir auprès d’une personne blessée par balle sur le boulevard Maurice-Duplessis, non loin de l’avenue Laurier.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert l’adolescent au sol, blessé par balle au haut du corps et conscient. Il a été transporté à l’hôpital, où les équipes médicales ne craignent pas pour sa vie.

«Selon les premières informations, un suspect aurait fait feu en direction de la victime et par la suite, le suspect a pris la fuite avant l’arrivée des policiers», a mentionné l’agente Caroline Chèvrefils, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.

Un périmètre de sécurité a été établi autour de la scène et des enquêteurs, accompagnés de techniciens en identité judiciaire, doivent analyser la scène et déterminer les causes et circonstances de la fusillade.

L’unité canine a également été appelée à se rendre sur les lieux pour rechercher plus d’éléments de preuve.

Aucune arrestation n’a eu lieu pour le moment et l’enquête suit son cours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires