Stanton, Soto et Judge cognent des circuits dans la victoire de 8-7 des Yankees

Larry Fleisher, The Associated Press
Stanton, Soto et Judge cognent des circuits dans la victoire de 8-7 des Yankees

Giancarlo Stanton a frappé un circuit de trois points après un but sur balles intentionnel accordé à Aaron Judge en cinquième manche, Juan Soto a ajouté deux longues balles et les Yankees de New York ont vaincu les Rangers du Texas 8-7, dimanche.

Judge a pour sa part cogné son 42e circuit de la saison, un sommet dans le baseball majeur. Il s’est rendu sur les sentiers quatre fois, marquant la 41e occasion où il y est parvenu au moins trois fois lors d’un match cette année.

Jouant son neuvième match depuis qu’il en a raté 28 en raison d’une blessure aux ischiojambiers, Stanton a égalé un sommet personnel cette saison avec quatre points produits. Il a expédié la balle dans les gradins lors d’un deuxième match de suite pour la première fois depuis les 11 et 12 juin contre les Royals à Kansas City.

Stanton a ainsi atteint le plateau des 20 longues balles pour la 13e fois en 15 saisons.

Soto a claqué un circuit en solo aux dépens d’Andrew Heaney (4-12) en troisième manche, puis l’a fait à nouveau contre Andrew Chafin en septième. Il a frappé une 30e longue balle pour la troisième fois de sa carrière et les Yankees ont gagné 10 de leurs 14 derniers matchs.

C’était la cinquième fois que Soto frappait plus d’un circuit dans un match cette saison et la 22e fois de sa carrière.

Marcus Stroman (8-6) a amorcé le match après un repos de huit jours, permettant un point et quatre coups sûrs en cinq manches. Il a signé sa première victoire depuis le 22 juin.

Heaney a alloué quatre points, dont trois mérités, et cinq frappes en lieu sûr en quatre manches et deux tiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires