Cal Raleigh a frappé deux circuits, Luis Castillo a retiré neuf frappeurs sur des prises et les Mariners de Seattle ont complété le dominant balayage des Mets de New York avec une victoire de 12-1, dimanche.
Castillo a donné quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches, complétant le tour de force des partants des Mariners dans cette série de trois matchs.
George Kirby, Logan Gilbert et Castillo ont passé 21 frappeurs dans la mitaine et n’ont donné que 10 coups sûrs et quatre buts sur balles en 19 manches.
Jeff McNeill a inscrit le seul point des Mets dans cette série avec un circuit en solo en sixième.
Grâce à cette quatrième victoire consécutive, les Mariners demeurent au sommet de la section Ouest de l’Américaine à égalité avec les Astros de Houston.
Castillo (10-11) a complètement déjoué les Mets, retirant notamment cinq frappeurs de suite sur des prises à un certain moment.
Raleigh a donné les devants 4-0 aux Mariners avec une longue balle de deux points en cinquième et a poursuivi son travail de démolition avec un circuit de trois points en sixième pour faire 10-1.
Jorge Polanco a connu une belle soirée avec trois coups sûrs, dont un circuit, et deux points marqués.
Le partant des Mets Luis Severino (7-6) a retiré huit frappeurs sur des prises et a accordé deux buts sur balles en cinq manches de travail. Il a perdu ses trois derniers départs.