Un homme de l’Île-du-Prince-Édouard arrêté par la GRC pour une série de crimes

La Presse Canadienne
Un homme de l’Île-du-Prince-Édouard arrêté par la GRC pour une série de crimes

MONTRÉAL — La petite municipalité de Harmony, à l’Île-du-Prince-Édouard, est redevenue plus paisible après l’arrestation de Jimmy Lee Arsenault par les policiers de la GRC.

L’individu de 36 ans était recherché par les forces de l’ordre pour une série de crimes commis aux alentours du 8 août, à savoir d’avoir coupé son bracelet électronique, avoir volé un camion à Miscouche, de l’avoir conduit alors qu’il faisait l’objet d’une interdiction en ce sens et de conduite dangereuse.

Les policiers avaient d’ailleurs dû utiliser une ceinture à pointes pour arrêter le criminel, qui s’était enfui. Il a par la suite commis une introduction par effraction pour voler un véhicule tout-terrain dans le secteur d’Alma, en plus d’avoir volé de l’essence.

Lundi, les policiers du service de police de Summerside ont d’abord tenté de localiser le suspect à la suite de divers incidents survenus sur leur territoire. La GRC a ensuite été informée d’une autre agression, à Wellington, où elle a retracé M. Arsenault.

Celui-ci s’est cependant enfui à bord d’une voiture qu’il aurait conduite de façon dangereuse, souligne un communiqué de la GRC.

Jimmy Lee Arsenault a par la suite été localisé à Tyne Valley, où il a une fois de plus tenté de prendre la fuite à bord d’un véhicule. Les policiers l’ont toutefois épinglé alors qu’il tentait de s’approprier la voiture d’une personne qu’il ne connaissait pas.

Une fois détenu, le suspect a été inculpé de multiples agressions, vols et infractions liées à la conduite de véhicules à moteur.

Il devait retourner devant un juge au tribunal provincial de Summerside plus tard mercredi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires