Les Reds balaient les Cardinals grâce à cinq circuits dans une victoire de 9-2

Mitch Stacy, The Associated Press
Les Reds balaient les Cardinals grâce à cinq circuits dans une victoire de 9-2

Jonathan India et T.J. Friedl ont chacun frappé deux circuits et les Reds de Cincinnati ont balayé leur série de trois matchs face aux Cardinals de St. Louis avec une victoire de 9-2, mercredi soir.

Tyler Stephenson a aussi claqué une longue balle pour permettre de Reds d’obtenir leur premier balayage depuis le 4 juillet face aux Yankees de New York.

Les Reds ont gagné leurs quatre derniers matches, rejoignant ainsi les Cardinals au deuxième rang de la section Centrale de la Nationale.

Dans une soirée de releveurs pour les Reds, six lanceurs ont alloué deux points sur 10 coups sûrs. Sam Moll (3-1) a lancé en troisième manche, n’accordant pas de point.

Avec un retrait en quatrième, Will Benson a obtenu un but sur balles et Noelvi Marte a frappé un simple. India a ensuite mis fin à une séquence de 0 en 23 avec son premier circuit de l’affrontement.

Deux frappeurs plus tard, Stephenson a obtenu son 16e coup de canon de la saison.

Le deuxième circuit du match d’India est survenu en cinquième. Friedl a ensuite souligné son 29e anniversaire avec sa première longue balle. Il a récidivé en septième.

Elly De La Cruz a frappé un double bon pour un point en huitième.

Kyle Gibson (7-5) des Cards a alloué sept points et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

St. Louis n’avait pas été balayé depuis une série du 19 au 21 avril, face aux Brewers de Milwaukee.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires