Un conducteur a succombé à ses blessures après une collision près de Saint-Hyacinthe

La Presse Canadienne
Un conducteur a succombé à ses blessures après une collision près de Saint-Hyacinthe

SAINT-HYACINTHE — L’homme qui reposait dans un état critique jeudi soir après une collision avec un camion-grue survenue près Saint-Hyacinthe, en Montérégie, a succombé à ses blessures.

Selon la Sûreté du Québec, les services d’urgence se sont rendus sur les lieux vers 17 h 45 à l’intersection du chemin du Grand Rang et du Grand Rang, tout près de la bretelle menant à l’autoroute 20, dans la municipalité de La Présentation, à quelques kilomètres au nord-ouest de Saint-Hyacinthe.

Les premières informations du corps policier indiquent qu’un véhicule qui circulait en direction nord sur le chemin du Grand Rang a effectué un virage en direction ouest avant d’entrer en collision avec un camion-grue qui se trouvait sur Grand Rang.

Le conducteur du véhicule a subi des blessures importantes et il a été transporté en centre hospitalier, dans un état jugé critique. Son décès a été constaté plus tard en soirée. L’homme qui conduisait le camion-grue n’a subi aucune blessure, a précisé la SQ.

Les causes et circonstances de cet incident étant toujours nébuleuses, des patrouilleurs formés en enquête-collision se sont rendus sur place pour analyser la scène.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires