Luis Severino réussit un blanchissage, les Mets gagnent 4-0 contre les Marlins

Charles O’brien, The Associated Press
Luis Severino réussit un blanchissage, les Mets gagnent 4-0 contre les Marlins

Luis Severino a réussi son deuxième blanchissage en carrière, samedi, dans une victoire de 4-0 des Mets de New York contre les Marlins de Miami.

Après avoir perdu ses trois départs précédents, Severino (8-6) était totalement en contrôle contre les Marlins, derniers dans la Ligue nationale. Il a donné quatre coups sûrs et un but sur balles tout en retirant huit frappeurs sur des prises.

Il a réussi le premier jeu blanc chez les Mets depuis Jacob deGrom, en avril 2021.

Le seul autre match complet de Severino en carrière s’est avéré être un blanchissage de cinq frappes en lieu sûr pour les Yankees de New York contre les Astros, en mai 2018 à Houston.

Francisco Lindor a inscrit le premier point du match avec son 24e circuit de la saison, en première manche. Pete Alonso l’a imité, avec sa 27e longue balle au deuxième engagement.

Jesse Winker, avec un simple en troisième, puis Mark Vientos, avec un double en quatrième, ont également produit des points.

Dans la défaite, le Québécois d’adoption Otto Lopez a cogné un double en cinquième manche.

Max Meyer (3-3) a subi la défaite après avoir donné quatre points, six frappes en lieu sûr et trois passes gratuites en quatre manches sur la butte.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires