Un restaurant ouvre ses portes à Sabrevois

Marianne Lafleur mlafleur@canadafrancais.com

Un restaurant ouvre ses portes à Sabrevois
Le restaurant Chez Steve de la marina Sabrevois a ouvert ses portes le 1er juin. (Photo : (Photo Le Canada Français - Jessyca Viens Gaboriau))

Après avoir été privés de restaurant pendant quelques années, les résidents de Sabrevois ont enfin accès à un endroit où se rassembler pour manger. Situé à la marina, le restaurant Chez Steve a ouvert ses portes le 1er juin et connait déjà un franc succès.

Poké bols, empanadas, poutine, hamburger steak, une diversité de plats sont offerts Chez Steve. « C’est comme une cantine avec quelques assiettes », explique Steve Groulx, propriétaire de l’endroit.

Ce dernier est heureux d’offrir cet attrait pour les gens de la région. « J’ai travaillé en cuisine pendant longtemps et j’ai décidé d’ouvrir un restaurant à Sabrevois puisque je connaissais bien le propriétaire du bâtiment. Il me l’a offert pour partir un projet. On a monté un plan et on est parti comme ça », raconte M. Groulx.

Il est possible de s’asseoir à l’intérieur comme à l’extérieur. La terrasse donne d’ailleurs une belle vue sur l’eau et les bateaux. La capacité du restaurant est d’une quarantaine de personnes.

Popularité

La clientèle est au rendez-vous, d’après M.Groulx. « Ça se passe super bien depuis l’ouverture. On voit de plus en plus de gens qu’on n’a jamais vus. Souvent, il y a les gens de la marina qui viennent ou des gens du village, mais là on voit de plus en plus des gens de Saint-Jean, de Saint-Sébastien ou de Pike River », rapporte-t-il. La publicité a grandement contribué à faire connaitre l’endroit selon lui.

Le restaurant est ouvert seulement l’été, soit du 1er mai jusqu’à la mi-septembre, puisque lui et sa conjointe, avec qui il gère le restaurant, occupent un autre emploi le reste de l’année. En tout, cinq employés œuvrent à la cantine.

Le restaurant est situé au 4, 36e Avenue à Sabrevois. Il s’agit du seul restaurant à être établi dans cette municipalité. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires