Les Tiger-Cats embauchent l’ex-entraîneur et directeur général des Elks Chris Jones

La Presse Canadienne
Les Tiger-Cats embauchent l’ex-entraîneur et directeur général des Elks Chris Jones

HAMILTON — Les Tiger-Cats de Hamilton ont embauché Chris Jones en tant qu’entraîneur adjoint principal en défensive, et ils ont remercié leur coordonnateur défensif et entraîneur adjoint Mark Washington, a annoncé le club ontarien lundi.

L’équipe a mentionné par voie de communiqué que Jones sera responsable d’appeler les jeux en défensive, après avoir rompu les ponts avec Washington «d’un commun accord».

L’annonce a été faite après que les Ticats (2-8) eurent encaissé une défaite de 47-22 contre les Elks d’Edmonton (3-7) samedi au Tim Hortons Field.

Jones a été congédié de son poste d’entraîneur-chef et directeur général des Elks en juillet, après que l’équipe albertaine eut entamé la saison avec un dossier de 0-5.

Cette décision signifie aussi que Jones retrouvera chez les Ticats l’entraîneur-chef Scott Milanovich. Les deux hommes ont mené les Argonauts de Toronto à la conquête de la coupe Grey en 2012, alors que Milanovich était entraîneur-chef et Jones son coordonnateur défensif.

Jones a mené les Elks à la conquête de la coupe Grey en 2015 en tant qu’entraîneur-chef, et il fut élu l’entraîneur-chef par excellence de la LCF en 2018 avec les Roughriders de la Saskatchewan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires