Un circuit de Francisco Alvarez donne la victoire 4-3 aux Mets contre les Orioles

Mike Fitzpatrick, The Associated Press
Un circuit de Francisco Alvarez donne la victoire 4-3 aux Mets contre les Orioles

Francisco Alvarez a frappé un circuit en solo en neuvième manche pour donner une victoire de 4-3 aux Mets de New York contre les Orioles de Baltimore, lundi.

J.D. Martinez a frappé un circuit de deux points en première et Tyrone Taylor a frappé un simple productif en quatrième pour permettre aux Mets de s’approcher à un match et demi des Braves d’Atlanta et de la dernière place donnant accès aux éliminatoires.

Ramon Urias a frappé une longue balle qui créait l’égalité en septième pour les Orioles, qui ont reculé d’un demi-match derrière les Yankees de New York pour le premier rang dans l’Est de l’Américaine.

Alvarez, qui a commencé la soirée avec une moyenne au bâton de ,167 depuis le match des étoiles, a catapulté l’offrande de Seranthony Domínguez (3-3) au-delà du champ centre, pour le premier point produit gagnant de sa carrière.

Il s’agissait également d’un premier circuit depuis le 26 juillet pour le receveur de 22 ans.

Edwin Diaz (4-1) a lancé en début de neuvième manche.

Le partant des Mets David Peterson était à un retrait de n’avoir alloué aucun point mérité en septième manche, mais il a accordé un double à Ryan Mountcastle, qui est venu marquer sur une feinte illégale, et il a ensuite vu Urias cogner la balle de l’autre bord de la clôture pour faire 3-3.

Le gaucher a terminé la soirée avec huit retraits au bâton, égalant un sommet personnel cette saison.

Trevor Rogers a alloué trois points en quatre manches et deux tiers lors du 10e départ de sa carrière face aux Mets.

Le gaucher montre une fiche de 0-2 et une moyenne de points mérités de 7,11 depuis que les Orioles l’ont acquis des Marlins de Miami à la date limite des transactions.

Colin Selby et Keegan Akin ont retiré les 10 frappeurs, dont huit sur des prises, qu’ils ont affrontés en relève à Rogers. Le circuit d’Alvarez était le premier coup sûr des Mets depuis la quatrième manche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires