Montas se distingue et les Brewers infligent un autre revers aux Cardinals, 3-2

Joe Harris, The Associated Press
Montas se distingue et les Brewers infligent un autre revers aux Cardinals, 3-2

Frankie Montas a été brillant pendant sept manches au monticule, Devin Williams s’est sorti d’impasse en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont infligé un autre revers aux Cardinals de St. Louis, 3-2 mardi soir.

Montas (6-8) a concédé un coup sûr — un simple d’Alec Burleson en quatrième manche — à l’occasion de son quatrième départ depuis que les Brewers ont fait son acquisition dans un échange avec les Reds de Cincinnati. Il a inscrit trois retraits sur des prises et donné un but sur balles.

William Contreras a obtenu trois coups sûrs pour les Brewers, les meneurs dans la section Centrale de la Ligue nationale, qui ont ainsi signé un sixième gain de suite. Sal Frelick a ajouté deux coups sûrs.

Dans la défaite, une septième en huit parties pour les Cardinals, Matt Carpenter a cogné un circuit. Erick Fedde (8-7) a été débité de deux points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Le quatrième circuit de la saison de Carpenter, qui venait d’être appelé comme frappeur d’urgence, est survenu en huitième manche avec Lars Nootbaar sur les sentiers. Il a permis aux Cardinals de s’approcher à un point des Brewers.

Les Cardinals ont rempli les coussins avec un retrait en neuvième manche, mais Williams a retiré sur des prises Paul Goldschmidt et Nolan Borman, tous deux sur élan, pour son cinquième sauvetage de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires