Chris Humphrey devient le centre le mieux payé de la NFL

Dave Skretta, The Associated Press
Chris Humphrey devient le centre le mieux payé de la NFL

Les Chiefs de Kansas City ont fait de Creed Humphrey le centre le mieux payé de la NFL, jeudi, en lui faisant signer une prolongation de contrat de quatre ans, d’une valeur de 72 millions $ US.

La source qui a rapporté l’information sous le couvert de l’anonymat à l’Associated Press a également précisé que Humphrey allait toucher un montant garanti de 50 M$.

Erik McCoy, qui a signé un contrat de 60 M$ pour cinq ans avec les Saints de La Nouvelle-Orléans, et Frank Ragnow, qui a paraphé une entente de quatre ans et 54 M$ avec les Lions de Detroit, étaient les deux centres les mieux payés du circuit Goodell.

Humphrey a été sélectionné au deuxième tour du repêchage de 2021 par les Chiefs et a été aussitôt intégré à la formation. En plus de solidifier à la ligne offensive, il a développé une chimie instantanée avec le quart Patrick Mahomes.

Au cours des trois dernières saisons, il a été partant pour les 51 matchs de saison régulière et il a été choisi pour participer au Pro Bowl lors des deux dernières, mais n’y a pas été puisqu’il aidait les Chiefs à remporter le Super Bowl à chaque occasion.

Humphrey et la majorité des partants des Chiefs n’étaient pas en uniforme jeudi pour le dernier match préparatoire, face aux Bears de Chicago.

Ils entameront leur saison régulière face aux Ravens de Baltimore, le 5 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires