Paul Skenes brille dans une victoire de 7-0 des Pirates face aux Reds

John Perrotto, The Associated Press
Paul Skenes brille dans une victoire de 7-0 des Pirates face aux Reds

Paul Skenes a retiré neuf frappeurs sur des prises dans une sortie dominante de six manches et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Reds de Cincinnati 7-0, jeudi.

Skenes (8-2) a fait un pas de plus vers le titre de recrue de l’année dans la Nationale alors qu’il n’a accordé que deux coups sûrs et un but sur balles.

En 92 manches de travail jusqu’ici cette saison, Skenes a passé 110 frappeurs dans la mitaine.

Ben Heller a lancé pendant deux manches et Chris Stratton a fermé les livres en neuvième pour permettre aux Pirates d’obtenir leur neuvième blanchissage de la saison. De leur côté, les Reds ont été blanchis pour la 11e fois de la campagne.

Bryan De La Cruz a frappé deux doubles, dont un de trois points, et un simple. Il s’agit de ses deux premiers coups sûrs de plus d’un but depuis qu’il a été acquis des Marlins de Miami, le 30 juillet dernier.

Nick Lodolo (9-6) a limité les Pirates à un seul coup sûr dans les quatre premières manches avant d’être chassé avec deux retraits en cinquième, après avoir accordé cinq points. Il a également accordé trois buts sur balles et retiré neuf frappeurs sur des prises.

Les Pirates ont rempli les buts avec deux retraits grâce à deux buts sur balles et un frappeur atteint en cinquième avant de voir Bryan Reynolds briser l’égalité avec un simple bon pour un point.

Joey Bart a obtenu une passe gratuite avec les buts remplis et c’est à ce moment que De La Cruz a vidé les coussins avec un double au champ droit pour faire 5-0. Oneil Cruz a complété la manche de six points avec un simple productif.

Yasmani Grandal a frappé un circuit en solo en sixième.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires