Un trentenaire arrêté pour plusieurs infractions à Terre-Neuve-et-Labrador

La Presse Canadienne
Un trentenaire arrêté pour plusieurs infractions à Terre-Neuve-et-Labrador

BRISTOL’S HOPE — Un trentenaire de Bristol’s Hope, à Terre-Neuve-et-Labrador, fait face à la justice après avoir été épinglé pour plusieurs infractions par les policiers du Détachement de Harbour Grace et de la Section des enquêtes générales du District Est de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), samedi.

L’homme de 30 ans, Saige Peddle, a été arrêté samedi après que la GRC a mis à exécution plusieurs mandats de perquisition dans une résidence de Bristol’s Hope et dans un commerce à Carbonear, une municipalité située à proximité.

La perquisition a été fructueuse, puisque sur place, les forces de l’ordre ont saisi une Ferrari 488 Spider 2017 et une BMW X3 2024, toutes deux volées en Ontario, quatre armes à feu, de nombreuses munitions, un poing américain et une petite quantité de cocaïne.

M. Peddle fait depuis l’objet de plusieurs accusations, à savoir usage négligent d’une arme à feu, possession d’une arme dans un dessein dangereux et possession non autorisée d’une arme dans un dessein dangereux.

Il est aussi accusé de deux chefs pour altération du numéro d’identification d’un véhicule, de trois chefs d’entreposage négligent d’une arme à feu, de deux chefs de possession d’une arme prohibée et de possession d’une arme prohibée dans un dessein dangereux, de deux chefs de possession de biens volés d’une valeur supérieure à 5000 $ et de deux chefs d’entreposage illicite d’une arme à feu, auxquels s’ajoutent finalement quatre chefs d’accusation pour possession non autorisée d’une arme à feu.

La collaboration de la Section des chiens policiers, la Section de la sécurité routière Est, et le Groupe tactique d’intervention de la GRC et de la Force constabulaire royale a été nécessaire pour avancer dans cette enquête qui se poursuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires