Un match sans point ni coup sûr jusqu’en 8e pour Arrighetti, les Astros gagnent 10-0

Aaron Bracy, The Associated Press
Un match sans point ni coup sûr jusqu’en 8e pour Arrighetti, les Astros gagnent 10-0

Yordan Alvarez a frappé trois circuits et la recrue Spencer Arrighetti a lancé un match sans point ni coup sûr jusqu’en neuvième manche, mercredi, dans une victoire de 10-0 des Astros de Houston contre les Phillies de Philadelphie.

Arrighetti, un droitier de 24 ans, a perdu son match sans point ni coup sûr contre la meilleure équipe de la section Est de la Nationale quand Austin Hays a frappé un simple en début de huitième. Le joueur de troisième but Shay Whitcomb est passé tout près d’attraper la balle sur la séquence, et le joueur d’arrêt-court Jeremy Pena n’a pas réussi à lancer au premier but à temps pour le retrait.

Whitecomb est entré dans le match pour remplacer Alex Bregman, qui a été atteint à la tête par un lancer de 88 mi/h de Michael Mercado en septième.

Arrighetti (7-11) a été retiré du match avec deux retraits en huitième, terminant le match avec deux coups sûrs, quatre buts sur balles et 11 retraits sur des prises à sa plus longue présence en carrière sur la butte dans les ligues professionnelles.

Il tentait de devenir le quatrième artilleur du baseball majeur à réussir un match sans point ni coup sûr cette saison. En relève, Bryan King a donné un coup sûr supplémentaire.

Alvarez a frappé le premier de trois circuits en quatrième aux dépens de Taijuan Walker pour produire deux points. Il a étiré les bras aux dépens de Mercado en septième et en huitième. Il a placé la balle quatre fois en lieu sûr et a été à l’origine de quatre points.

C’était sa troisième partie de trois longues balles en carrière.

Chas McCormick a également expédié une balle au-delà des limites du terrain pour les Astros, meneurs de la section Ouest de l’Américaine. Le club du Texas a ainsi évité le balayage dans cette série de trois rencontres, mais n’a signé qu’une troisième victoire en neuf matchs.

Les Astros ont par ailleurs établi une nouvelle marque cette saison avec 18 coups sûrs.

Walker (3-6) a concédé six points et 13 frappes en lieu sûr en six manches. Les Phillies ont subi la défaite à ses neuf derniers départs. Le droitier de 32 ans a accepté un contrat de quatre ans et de 72 millions $ US avant le début de la saison 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires