Un suspect arrêté dans l’affaire du meurtre à Saint-Lin-Laurentides

La Presse Canadienne
Un suspect arrêté dans l’affaire du meurtre à Saint-Lin-Laurentides

SAINT-LIN-LAURENTIDES — Un suspect a été arrêté vendredi soir à Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un homme perpétré mercredi dernier dans la même municipalité, annonce la Sûreté du Québec (SQ).

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ ont procédé, avec l’aide du groupe tactique d’intervention, à l’arrestation d’un homme de 47 ans de Saint-Lin-Laurentides.

Il sera rencontré par les enquêteurs et détenu. Sa comparution est prévue samedi au palais de justice de Joliette par visioconférence, indique un communiqué de la SQ.

L’enquête est toujours en cours et des perquisitions doivent être effectuées par les policiers.

Les policiers de la SQ de la MRC de Montcalm avaient été dépêchés mercredi aux environs de 15h30 au sujet de détonations entendues près de l’intersection de la 9e avenue et de la rue Guilbault, un quartier résidentiel de Saint-Lin-Laurentides.

La victime, un homme de 51 ans, avait été touchée par des projectiles d’arme à feu et avait finalement succombé à ses blessures au centre hospitalier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires