Un corps a été repêché après le signalement d’une possible noyade à Verdun

La Presse Canadienne
Un corps a été repêché après le signalement d’une possible noyade à Verdun

MONTRÉAL — Un corps a été repêché vendredi, vers 22 heures, près de la plage de Verdun, dans l’arrondissement montréalais de Verdun, par les plongeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le corps avait été repéré un peu plus tôt dans la soirée par le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) et le SPVM, qui recherchaient une personne manquant à l’appel.

Les recherches avaient été lancées après que les secours ont été prévenus, aux environs de 16h45, d’une possible noyade, rapporte le SPVM.

Le SIM, avec l’aide de la police montréalaise, a alors entamé des recherches, dépêchant deux bateaux du service nautique afin de retrouver la personne.

C’est finalement vers 20 heures qu’un corps a été repéré à proximité de la plage, indique le SIM. L’aide des plongeurs du SPVM a donc été demandée pour récupérer le corps en question afin de l’identifier et de déterminer s’il s’agit bien de la personne manquant à l’appel.

Les services de secours ne sont pas encore en mesure de fournir l’identité du défunt, un homme en début de vingtaine, précise le SIM.

Le SIM rappelle qu’il est primordial de se baigner dans des endroits surveillés par des sauveteurs et de respecter les limites des zones de baignade surveillée. De même, le service recommande fortement aux personnes utilisant des embarcations de loisir de porter un gilet de sauvetage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires