Les Dodgers amorcent le match avec trois circuits pour vaincre les Diamondbacks 8-6

Associated Press, The Associated Press
Les Dodgers amorcent le match avec trois circuits pour vaincre les Diamondbacks 8-6

Shohei Ohtani, Mookie Betts et Freddie Freeman ont amorcé le match avec trois circuits consécutifs, une première dans l’histoire des Dodgers de Los Angeles, pour mener les leurs à une victoire de 8-6 face aux Diamondbacks de l’Arizona, samedi.

Ohtani, avec un compte complet, a frappé son 44e circuit de la campagne, une claque de 420 pieds au champ centre face au partant Merrill Kelly.

Betts a suivi avec sa 14e longue balle avec un compte d’aucune balle et une prise et Freeman a frappé son 19e circuit sur le premier lancer auquel il a fait face.

Tommy Edman a brisé l’égalité de 6-6 en neuvième avec un simple bon pour deux points.

À ses débuts dans le baseball majeur, Ben Casparius (1-0) a lancé une huitième manche sans point pour donner une quatrième victoire de suite aux Dodgers. Evan Phillips a obtenu son 18e sauvetage de la campagne en neuvième avec trois retraits consécutifs.

Corbin Carroll a amorcé le premier tour au bâton des Diamondbacks avec un circuit à l’intérieur du terrain lorsque Kevin Kiermaier a été incapable d’attraper la balle frappée contre la clôture du champ centre.

Il s’agissait de la 19e longue balle de Caroll cette saison et de sa cinquième lors des cinq derniers jours.

Lourdes Gurriel fils a frappé un circuit et produit trois points pour les Diamondbacks.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires