Le receveur des 49ers Ricky Pearsall atteint par balle lors d’une tentative de vol

The Associated Press
Le receveur des 49ers Ricky Pearsall atteint par balle lors d’une tentative de vol

L’ailier espacé des 49ers de San Francisco Ricky Pearsall a été atteint par balle à la poitrine lors d’une tentative de vol, samedi, ont indiqué les autorités de la ville.

Pearsall est dans une condition sérieuse, mais stable, ont ajouté les 49ers.

«Nous vous demandons de bien vouloir respecter sa vie privée en ce moment, a déclaré l’équipe par voie de communiqué. Nos pensées et nos prières accompagnent Ricky et toute la famille Pearsall.»

La mairesse London Breed a écrit dans une publication sur les réseaux sociaux que la scène s’est déroulée à Union Square, au centre-ville de San Francisco.

«Mes pensées vont vers Ricky et sa famille pour le moment», a-t-elle ajouté.

La police de San Francisco a indiqué dans un communiqué que Pearsall avait été blessé lors d’un vol, tout comme le suspect. Les deux hommes ont été transportés à l’hôpital.

«Ce genre de violence n’a pas sa place dans notre ville et ne sera jamais toléré», a déclaré le chef de la police William Scott sur le réseau social X.

«Il va bien, a écrit son coéquipier des 49ers Deebo Samuel sur X. Dieu merci!!!!»

Pearsall, 23 ans, a été sélectionné au premier tour du repêchage en avril dernier par les 49ers, au 31e rang.

Il a raté une partie du camp d’entraînement en raison de blessures aux muscles ischio-jambiers et à l’épaule. Il était de retour sur le terrain avec ses coéquipiers la semaine dernière avec un chandail de non-contact.

Les 49ers espéraient que Pearsall puisse contribuer aux succès de l’équipe en tant que remplaçant des titulaires Brandon Aiyuk et Samuel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires