Les Orioles gagnent 13-3 et infligent aux White Sox une 11e défaite de suite

Patrick Stevens, The Associated Press
Les Orioles gagnent 13-3 et infligent aux White Sox une 11e défaite de suite

Gunnar Henderson a égalé un record d’équipe avec un 34e circuit pour un joueur d’arrêt-court et les Orioles de Baltimore ont prolongé la séquence de défaites des White Sox de Chicago à 11 avec une victoire de 13-3, lundi.

Les White Sox ont porté leur fiche à 31-103 et ont perdu un 20e match de suite lorsque Chris Flexen (2-14) est au monticule pour amorcer une rencontre. Ils ont ainsi battu un nouveau record de médiocrité dans les ligues majeures, cette fois pour les revers consécutifs avec le même lanceur partant.

La précédente marque appartenait à Chris Capuano, avec les Brewers de Milwaukee.

Cedric Mullins a cogné un circuit et produit trois points, puis Austin Slater et Henderson ont été à l’origine de trois points chacun pour les Orioles, qui ont effacé un déficit de deux points pour amorcer une séquence de six matchs à domicile avec une cinquième victoire en autant de matchs contre les Orioles cette saison.

Le premier frappeur des Orioles s’est rendu sur les sentiers lors de chacune des six premières manches pour la première fois depuis le 4 juillet 1997, dans une défaite de 11-8 contre les Tigers à Detroit.

Contre les White Sox, ils ont frappé 18 coups sûrs. Ils montrent maintenant un dossier de 80-59.

Les White Sox se dirigent vers une saison de 36-126, ce qui leur donnerait le deuxième total le plus élevé de défaites derrière les Spiders de Cleveland, qui ont terminé la saison de 1899 avec une fiche de 20-134. Le club de l’Illinois a perdu 15 de ses 16 dernières sorties et 41 de leurs 45 dernières.

Flexen (2-14) a donné trois points et sept frappes en lieu sûr en trois manches et un tiers. Il revendique un dossier de 0-11 et une moyenne de points mérités de 5,73 en 20 départs depuis sa dernière victoire, le 8 mai contre les Blue Jays de Toronto.

Corbin Burnes (13-7) a alloué deux points – un mérité – et six coups sûrs en cinq manches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires