Fernando Tatis blanchi à son retour, les Padres l’emportent 3-0 contre les Tigers

Bernie Wilson, The Associated Press
Fernando Tatis blanchi à son retour, les Padres l’emportent 3-0 contre les Tigers

Joe Musgrove a été efficace au monticule pendant six manches, Fernando Tatis fils a été blanchi en quatre présences au bâton à son premier match depuis le 21 juin et les Padres de San Diego ont vaincu les Tigers de Detroit 3-0, lundi.

Luis Arraez a réussi deux simples productifs pour les Padres, qui ont devancé les Diamondbacks de l’Arizona au premier rang des équipes repêchées de la Ligue nationale.

Le nom de Tatis a été retiré de la liste des blessés de 60 jours après avoir été mis à l’écart en raison d’une blessure. Le voltigeur de droite a été accueilli avec des acclamations de la foule lors de l’annonce des formations partantes avant le match et lorsqu’il s’est dirigé vers sa position défensive pour commencer la partie.

Il a frappé deux roulants, une fausse balle, et a été retiré sur des prises.

Tatis a gagné deux Gants dorés dans la Ligue nationale et un Gant de platine en 2023, sa première saison au champ droit.

Musgrove (5-4) effectuait son cinquième départ depuis une absence de deux mois et demi en raison d’une inflammation au coude droit. Il a limité les Tigers à trois coups sûrs et deux buts sur balles tout en éventant huit frappeurs.

Robert Suarez a lancé en neuvième manche pour mériter son 31e sauvetage de la saison.

Le partant des Tigers Tyler Holton a œuvré au monticule pendant deux manches avant que Brenan Hanifee (0-1) ne prenne sa place. Mason McCoy a frappé un simple avec un retrait en troisième a avancé en vertu d’un mauvais lancer de Hanifee. Il a ensuite marqué quand Arraez a cogné un simple.

Arraez a claqué un autre simple productif en huitième et Manny Machado l’a imité quelques instants plus tard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires