Le défenseur des Blues Torey Krug est opéré et ratera la saison 2024-25

The Associated Press
Le défenseur des Blues Torey Krug est opéré et ratera la saison 2024-25

Le défenseur des Blues de St. Louis Torey Krug sera opéré à une cheville et devrait rater la saison 2024-25.

Le président et directeur général des Blues Doug Armstrong a dévoilé l’information mardi. Krug a reçu un diagnostic plus tôt cet été de changements pré-arthritiques à la cheville gauche, ce que les Blues ont appelé le résultat cumulatif d’une fracture survenue plus tôt dans sa carrière.

L’équipe du Missouri avait à l’époque indiqué que Krug tenterait de se soumettre à un programme de rééducation pendant six à huit semaines, avant de songer à une intervention chirurgicale qui mettrait un terme à sa campagne. La décision de passer sous le bistouri a été prise après que le programme de rééducation se soit révélé un échec.

Krug, qui est âgé de 33 ans, s’était blessé initialement à la cheville lors d’un match préparatoire des Bruins de Boston lors de la saison 2018.

Krug, qui faisait partie des Bruins lorsqu’ils se sont inclinés devant les Blues en série finale de la Coupe Stanley en 2019, a ratifié un pacte de sept saisons et 45,5 millions $US avec eux en 2020. Le hockeyeur originaire de Livonia, au Michigan, totalise 151 points en 262 matchs de saison régulière et de séries éliminatoires depuis ce temps.

Krug devrait discuter de la situation au complexe d’entraînement des Blues, mercredi. Armstrong doit rencontrer les journalistes pour la première fois de la campagne au camp d’entraînement de l’équipe, qui commencera dans un peu plus de deux semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires