Des coups de feu sont tirés sur la maison du chanteur AP Dhillon en C.-B.

La Presse Canadienne
Des coups de feu sont tirés sur la maison du chanteur AP Dhillon en C.-B.

VICTORIA — La Gendarmerie roylae du Canada (GRC) en Colombie-Britannique affirme qu’un individu a mis le feu à deux véhicules et tiré plusieurs coups de feu sur une maison du Grand Victoria dont les registres fonciers indiquent qu’elle appartient au musicien indo-canadien AP Dhillon.

Le détachement de West Shore de la GRC a déclaré que les policiers avaient été appelés à une maison de Colwood, tôt lundi matin, et avaient trouvé des preuves de coups de feu tirés sur la résidence ou à l’intérieur.

La police fédérale a déclaré que deux véhicules étaient en feu et que les résidents avaient été évacués de la maison pendant que les incendies étaient éteints.

Cette déclaration fait suite à la diffusion sur les réseaux sociaux de vidéos montrant une personne non identifiée tirant avec un pistolet sur la maison alors que les deux véhicules brûlaient dans l’entrée de garage.

Les enquêteurs n’ont pas identifié le propriétaire de la maison, mais les documents de titre de propriété montrent qu’elle appartient à Amritpal Singh Dhillon, l’artiste de musique punjabi connu professionnellement sous le nom d’«AP Dhillon».

Dhillon, qui a marqué l’histoire aux prix Juno l’année dernière avec une toute première prestation musicale en punjabi, a publié un message sur Instagram lundi après la fusillade disant qu’il était sain et sauf.

L’artiste est une grande vedette en Inde et au sein de la diaspora punjabie. Sa chanson «Excuses» est devenue en Inde la chanson la plus écoutée en diffusion en continu sur Spotify en 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires