Les 49ers s’attendent à ce que Ricky Pearsall retrouvent pleinement la forme

Josh Dubow, The Associated Press
Les 49ers s’attendent à ce que Ricky Pearsall retrouvent pleinement la forme

Le directeur général des 49ers de San Francisco, John Lynch, s’attend à ce que le receveur recrue Ricky Pearsall récupère pleinement des blessures subies quand il a été atteint par balle durant une tentative de vol le week-end dernier.

Pearsall a été atteint à la poitrine et a été hospitalisé après la fusillade à San Francisco, samedi. Il a obtenu son congé d’hôpital dimanche et était déjà de retour au centre d’entraînement des 49ers lundi.

Les 49ers ont inscrit le nom de Pearsall sur la liste des blessures non liées au football, ce qui le place sur la touche pour quatre semaines. Il aura donc le temps de se remettre de la blessure à la poitrine et d’une autre blessure à une épaule qui l’a affecté durant l’été.

«C’est la meilleure chose pour Ricky d’avoir un peu de temps, a dit Lynch, mardi. Il aura besoin de ce temps, physiquement. Il en aura aussi besoin mentalement.

«Nous avons repêché Ricky et nous l’avons fait pour le long terme. Nous croyons qu’il deviendra un joueur fantastique. Il a hâte. Il est déçu de la situation, mais comprend pourquoi nous avons inscrit son nom sur cette liste et ce que cela implique.»

Lynch a noté que Pearsall était chanceux de ne pas avoir subi de blessures plus graves lors de la fusillade. Pearsall marchait seul et transportait des sacs d’épicerie vers sa voiture peu après 15h30, samedi, quand un jeune suspect a tenté de le voler à l’aide d’une arme à feu, ont indiqué les autorités.

Les policiers ont immédiatement répondu et ont fourni des soins d’urgence. Le suspect a été arrêté. Dans une vidéo captée par un témoin, on peut apercevoir une large blessure sur la poitrine de Pearsall, alors qu’il montait dans l’ambulance.

Lynch a indiqué qu’aucun organe, nerf ou côte n’a été touché.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires