Une 12e défaite consécutive pour les White Sox qui sont blanchis 9-0 par les Orioles

Noah Trister, The Associated Press
Une 12e défaite consécutive pour les White Sox qui sont blanchis 9-0 par les Orioles

Cade Povich a retiré 10 frappeurs sur des prises en huit manches et les Orioles de Baltimore ont blanchi les White Sox de Chicago 9-0, mardi soir.

Il s’agissait d’une 12e défaite consécutive pour les White Sox qui en comptent maintenant 109 cette saison.

La formation de l’Illinois est devenue la première depuis 1900 à perdre 12 fois de suite au moins trois fois dans une campagne. Les Colonels de Louisville, en 1889, et les Spiders de Cleveland, en 1899, l’ont également fait.

Les White Sox, qui ont été blanchis pour la 16e fois cette saison, ne sont plus qu’à 11 revers d’égaler le record de médiocrité de l’ère moderne du baseball majeur, qui appartient aux Mets de New York de 1962.

Le gérant par intérim de l’équipe, Grady Sizemore, a été expulsé de la rencontre pour la première fois depuis qu’il est entré en poste.

Avec ses lanceurs qui avaient déjà accordé neuf buts sur balles en six manches, Sizemore n’a pas apprécié une prise appelée par l’arbitre derrière le marbre, Hunter Wendelstedt, à son frappeur Andrew Benintendi.

Benintendi a éventuellement été retiré sur des prises et a lui aussi été expulsé de l’affrontement lorsqu’il a dit sa façon de penser à Wendelstedt.

Le lanceur partant des White Sox Nick Nastrini (0-7) n’a toujours pas connu la victoire cette saison et n’a rien fait pour renverser la tendance en accordant sept points sur quatre coups sûrs et six buts sur balles en une manche et deux tiers de travail.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires